MDMA vs LSD Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 voila mon pb j ai mi le loader pour jouer avec l emulateur snes mai commen jouer a GTA ?? car sa va dessuite sur le loader ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 hein? tu es en firmware combien? 1.50? 2.50? faudrait plus de précision... tu parle de quel loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Pour lancer GTA sur le firmware 2.00, met l'UMD dans le lecteur et attend... Si tu parle de l'iso c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDMA vs LSD Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 en fait je me suis mal expliquer voila je suis en 2.00 et pour mettre l emulateur snes jutilise le loader gta beta sa marche tres bien le pb c est que je peu plus acceder a mon jeu car c est le loader qui demarre en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ah oui c'est deja plus clair la Sinon pourquoi tu ne supprime pas le eloader GTA et tu n'utilise pas le eloader 2.00 ? ça serait plus simple, plus besoin de GTA pour lancer les homebrew. (eloader 2.00 ne fonctionne biensur que sur le firmware 2.00 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ou tu peu meme metre le nouveau loader gta.le 0.96.sinon pour ton problemme il faut enlever la memory tu lance le jeu,tu fai la premiere mission,et tu sauvegade.et apres ca marche.pas sauvegarder sur le slot 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDMA vs LSD Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 moi je veu pas te contre dire hellsing mai y a ecri de partou qu il faut le jeux gta pour pouvoir faire marcher les homebrew ou alors j ai louper un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Seulement pour les firmware 2.01/2.50/2.60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDMA vs LSD Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 a ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDMA vs LSD Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je suis en 2.5 et toujour obliger de mettre GTA?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant