Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 j'ai bien fait le restor system dans hdd apres quand je lance fat x-plorer il quitte . pour moi ca change rien. ou peut-etre que j'ai oublier qlqch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 c pas un souci te prend pas la tete avec le read disk fait une copie de ton backup (j'entend par là fait un copier coller pas un nouveau backup) ensuite tu lance fat X-plorer tu ouvre cette la copie du backup tu effectue les modifications (fichier phoenix) ensuite a l'aide de hdd restor tu restor que system ca devrais marcher là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ecoute pack c'est pas que j'y mette de la mauvaise volonte mais quand je fais read image sur la copie du backup il plante ausssi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bizarre mais à présent je doute sur le fichier backup que tu as créer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 c'est le fichier backup que j'ai creer avec hdd driver. Mais bon je vais en refaire un autre et le recommencer la manip et je te tient au courant. pourtant j'arrive bien a le restorer quand il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 a toute hasard au cas ou ca ne passerais pas pourrais tu me mettre le tient a disposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 rien a faire il plante meme avec un nouveau backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant