cyclopsng Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 bonsoir a tous, j'aurais besoin d'aide pour configurer mario kart (original) avec mon routeur belkin, j'ai toujours la meme erreur "52000". que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 alors de mémoire il faut que ton modem soit en mode association sinon ça marche pas ensuite t'allumes ta DS avec MKDS et tu entres un nouvelle configuration wifi (quelque chose du genre) normalement on te demande la clé wep, entres-la valide et attends un instant puis ça devrait fonctionner avec le mien (et la plupart des modems) c'est comme ça et si y'a rien qui marche c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 qu'entends tu par mode association, mon modem reconnait la console et lui donne une adresse dhcp, je rentre également l'adresse mac. mais rien a faire tjs erreur 52000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 bah moi il suffit que j'appuis sur un petit bouton se trouvant sur mon modem et hop ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 allelouia, je cherche sur le canard wifi, un site, et part bonheur j'ai trouvé en regroupant plusieurs infos et ca fonctionne, je vais m'inscrire au forum de rencontre de metagames. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant