evilorenzo Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 apres plusieur heures d entrainement et de belle volée en live j ai trouvé ma technique qui me semble punitive pour les autres gamers alors venez sur le live pour faire un match LLKOOLlolo c est mon gamertag a bientot j espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Hum, à croire que tout le monde a acheté GRAW et tu es le seul de ce forum a avoir craqué pour FN3 ! J'aurai bien voulu l'acheter mais en ce moment je ne roule pas sur l'or ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilorenzo Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 j ai graw aussi mais la je suis sur fight night qui est vraiment un tres bon jeu et culte pour les amateur de boxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgirl Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 tt a fait daccord avec evilorenzo. FN3 est un jeu culte pour tous les amaturs de boxe. Sinon dommage que je n'ai pas le live je me serais fait un plaisir de te faire decouvrir le style fluide d'ali lol + + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 salut evilorenzo je te rejoin se soir pour un petit combat de professionnele mon gamertag c ; babman62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant