sephirot09 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 bonjour tout le monde, simplement jai une psp 1.5 je veu lire mon umd de pes5 mais jarrive pas alors je la repasse en 2.0 mais la je peux plus jouer a mes emulateur quelqu 'un pourrai maide (kje devien fou a force de chercher et je trouve pas comment faire marche mon pes5 en 2.0) je voulai voir si on pourrait me guider vers le bon tuto parce que je me pose plein de question quon ne peut pose. zet je voudrai bien mon pes5 ca fait 3 mois que je galere je lest acheter a la sortie et toujours pas trouver de solution.merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 il me semble qu'il y a une solution ou un iso modifié pour la 1.5 qui doit trainer sur internet. Sinon, c'est quoi le rapport entre le titre et ton message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 C'est pour attirer du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Il y a plein de post qui traite de pes5 ta juste a cliquer sur [recherche] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 C'est ce que je craignais.... pour un premier post, il fait pas fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Si justement, c'est trop fort comment il a pas cherché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 On peut pas faire une caste Boulets, où on inscrirait les membres d'office, avec un beau logo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 MCP, Let's Fight the boulet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Un petit LOGO pour les boulets : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lol faudrait faire une caste "Boulet" avec un mode spécial qui fait que des qu'un membre veut faire un nouveau poste la recherche se fait d'office ce serait super cool FIGHT THE BULLETS POWAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant