Link14 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ton ISO n'est pas bon ou tu a mal installé le programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 j'ai refais l'iso plein de fois mais il faut rien installé il faut juste metre mphgameloader a la racine et mphgameloader et mphgameloader% dans game non? sinon pour l'iso je l'ai dumper en 1fois,renomer le fichier en GTALCS.ISO, ouvert avec umdgen et suprimer le dossier prx2_02 puis refait l'iso et remis sur le disc dur c'est comme ça ou j'ai oublié un truc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 svp est-ce que quelqu'un sait d'ou viens le problème?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper59 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 acharef j'ai la même problème que toi est-ce que quelqu'un peut nous aider please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant