acharef Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai déja postésur ce topic et personne me reponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Enfaite, il y a deja toutes les réponses à tes questions sur l'autre topic GTA ou sur le forum (Fonction recherche) C'est ce qu'a voulu dire Hellsing a mon avis Et pour faire un Dump, il y a plein de tutos sur ce forum ou sur le net Edti: et il y a même un FAQ https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=483155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 merci nepto en fait c'était pour savoir avec quoi vous aviez fait votre iso puisque moi ça ne marche pas et j'en ai pris un sur le net mais il est en anglais et ne reconais pas ma sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai dumper mon UMD avec fastloader 0.7 moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 merci Hellsing moi je l'avait dumper avec umd dumper et sa ne marchait pas après je l'avais essayé avec fastloader cracker mph et j'avais un drole de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Regarde ce tutos : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ok merci baucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 pfff j'en ai marre j'ai refait l'iso avec fastloader et tout ce qu'il y a dans le tuto de hellsing mais la console se bloque a loading game dans le mph game loader je deviens fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Explique ? quel jeux ? Tu a que firmware dans le dossier MPH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 le jeu est gta. je lance umdemulator et après mphloader mais ça bloque a loading game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant