acharef Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 salut a tous j'ai un problème avec gta. Je n'arrive tjrs pas a joué a gta j'ai refais les manips plein de fois et pareil pour l'iso mais rien ne marche! avec quoi avez vous dumpé l'iso vous? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, Si tu as un MS 1 Go c'est meme pas la peine d'essayer (Le Dump fait plus d' 1Go mais l'ISO 800 Mo) et si tu l'a acheter le telecharger ne serait pas illegal Link14 -> Plus rapide de 3 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 L'ISO prend le sur le net come tu a l'original. Et puis y'a même plus besoin d'extraire le jeu, le new MPH Loader fait tout touseul, tu même jouer avec l'UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 merci a vous de repondre si vite donc je peut jouer en 1.50 avec l'umd original? mais je peut le faire tourner en 333mhz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 mais c'est géniale moi qui est failli upgradé en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Si tu as un MS 1 Go c'est meme pas la peine d'essayer (Le Dump fait plus d' 1Go mais l'ISO 800 Mo) Si c'est possible! fastloader peut dumper les jeux et cela en plusieurs parties. moi par exemple je l'ai fait en 3 parties de 400mo environ. il suffit juste de coller les parties par la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 le mph loader c'est ça ? "MPH Firmware launcher Version : 1.4.0" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 merci mooourad mais je vais essayé avec le loader et en plus j'ai un 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Il y a deja un topic sur GTA, ça te sert a quoi d'en refaire un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant