LuDoZ Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 salut , j ai fait un iso d un jeux xbox et kan je le grave , il y a rien du tou sur le dvd , je comprent pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 salut tu le grave avec quoi nero, alcohol ;etc utilise plutot nero tien voila un tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86329 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDoZ Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 merci , je le grave avec nero 7 , et ken j essaye d emulé l image avec deamon tolls 4 , ca me dit que le lecteur et endomagé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 salut la tu essayer dans ta console pour voir si il marche es comment tu a cree ton iso?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 c'est normal que deamon tool n'arrive à le lire ne t'inkiète pas! si il ne passe pas sur ta xbox c'est soit que tu as mal gravé ou alors que la marque de cd ou dvd que tu utilise n'est pas compatible avec ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Lut!!! Tu as quelle version de NERO 7? Il me semble que la toute dernière à quelques soucis pour les gravures Xbox, genre plus d'option UDF pour les DVD vidéo Xbox. Sinon sert toi de Nero start Smart et choisis gravure image et en téhorie Youpla boom ça marche. Et si jamais cela ne fonctionne pas, la réponse à ta question se trouve dans le post de Lufio.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Daemon Tool ne lit pas les Xiso (format ISO xbox) et d'ailleur je voit pas l'interêt de l'émuler avec daemon Tool. Revoit la marque de tes médias et la compatibilité de ceux-ci par rapport à la marque de ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant