Mister Perfect Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Qui sait comment télécharger les levels bonus fait par capcom, sur le site jap y a une page mais pas moyen de les telecharger. Peut etre faut il le faire a partir du jeu lui même. Perso je l'ai commandé, je devrais le recevoir cette semaine . Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Moi j'ai pas réussi à le faire passer sur ma 1.50. Tu connais la méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Non je ne connais pas de methode, personnellement je l'ai commandé a lik sang, et je devrais le recevoir cette semaine si tout se passe bien (comme dit plus haut). Ce jeu merite d etre acheté, si on a envi que capcom nous adapte le 2 et le 3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ben oui mais il est pas encore sorti en US et si je peu pas y jouer je vais pas l'acheter lol. Donc si il passe je me le prendrai mais en US, j'aime pas les jeux en japonais a part les baston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 il me semble qu'il tourne avec le mphloader....à vérifier tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 oué il passe avec le mphloader, la mm teknik qu'avec dbz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 On parle pas de RockmanX Iregular Hunter mais du Rockman 1 de la Nes adapté sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 mon jeu bloque au moment où je choisi le boss gutsman pour la "new version" je pige pas ton lance avec quoi le jeu mister perfect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Voilà le boxart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 il est vraiment super chaud ce jeu lol, j ai testé de lancer avec fastloader ou devhook (puis ensuite mph game loader) le jeu plante toujours lorsque je choisi gutsman dans le new version mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant