Aller au contenu

merci a yotsu

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

en tous cas un grand merci a toi !! malgre que tu m'a oublier!!!!!lollllllllllllllll

mais franchement des gens comme toi qui repond et qui fait tout pour retablir le forum comme il etait avant que n'arrive ce con .merite d'etre remercier;surtout vu l'heure que tu as du rester pour tout remettre .c'est grace a des gens comme toi que le forum tournera!!!!!

Invité Invité

A part faire la pub du flooder et polluer la section ps2 de posts qui n'avaient rien à y faire, je vois pas trop ce que tu as fait d'autre yotsu. Peut etre que tu souhaitais aider le rétablissement du forum en agissant comme ca mais c'était pas la meilleure manière.

@+

Invité Invité

jsui dégouter en fait com dise ca car jvoulé juste aider

jsui dslé,cété pa des post ki servé a rien,cété pr kon reprenne nos aides ett ca mé bon sinon jmexcuz encor

Merci skryk o moin jparé moin con

Invité Invité

T'inquiètes pas Yotsu, c'est juste qu'en cas de pb comme l'autre jour, la meilleure chose à faire est de prevenir un admin et d'attendre, et surtout de ne pas surposter, ce qui encombre encore plus le forum...

Je sais que tu as voulu bien faire, désolé si j'ai été un peu trop "brutal" lol

@++

P.S: pour vous les membres qui ont atteint + de 1000 posts vous bénificierez bientot d'un nouveau level

oui c est clair soutien a fond pour toi yotsu !!! parce que meme si ce que tu as fait etait pas trop bon pour le forum ,moi en tout cas tu m a aider grave !!! meme si j ai toujours pas resolu mon probleme ,rare sont les gens qui on autant de patience que toi et qui explique bien comme toi !!! aller a + mon pote et continue comme ca !!! toi si tu merite un jour bien une chose c est d etre le boss d un forum comme ca !!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M