montana013 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 bonjour j'ai essayer d'allumer la console mais rien ne se passe pas ya pas de led rouge . je demonte la console pour verifier mais rien y fait. le led reste eteint j'ai bien sure mit la prise. je pense que c'est le bouiton eject et la nappe qui son defecteuse car la nappe est dans un salle etat . je voudrai savoir commen la reparer ou si je peut ou puije l'acheter sur le net moindre cout merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 j'ai une pstwo v12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Surement la nappe, si elle fait une sale guele. T'as regarder sur metachop? Si ils en vendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ok je te tien au couran ya un pote qui a une nappe je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Stop ne démonte rien, commence par vériffier si c'est pas ton allime qui a grillé ou qui a un faut contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 j'ai trouver le probleme . c'est un probleme de masse c'est pour sa que elle s'allumer pas car le botier fait ofice de masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Je suis content pour toi. Tu as une v12, n'oublis pas d'installer un subzero fix. Obligatoire sinon bloc optique hs tres vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant