Aller au contenu

azureus(2)

soldat 34

Messages recommandés

Lu a tous, moi j'ai un pb; je DL vraiment pas vite et toute mes tête sont jaune et doivent etre verte normalment, comment je pourrai changer tout sa car je peut pas toucher a mon routeur car je suis sans fil.

Il y a des gars qui télécharge à 200Ko/s et moi 20 Ko/s, alr il y a une différence et je ppurrai avoir une adresse msn par msgs privée par quelqu'un qui pourrai m'aider..SVP

@ ++ et aidez-moi merci

Seed : celui qui laisse le fichier en upload après que lui-même aie fini de le downloader (Seeder longtemps est un acte très aprécié par la communauté du tracker )

Plus il y a de Seed sur un torrent, plus le download s'effectueras vite...

Sinon pour la question principale, oui la vitesse depends aussi du tracker sur lequel on se trouve. Mais a tu seulement configuré ton routeur de tel sorte que l'on puisse communiquer avec toi, autrement dit ouvert un port d'écoute pour Bittorrent ?

J'arrive à être en ver partout sauf dans le taux (juste au cas où, je viens d'installer le programme). Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît où est-ce que je dois aller dans les options pour améliorer ça?

Merci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M