soldat 34 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lu a tous, moi j'ai un pb; je DL vraiment pas vite et toute mes tête sont jaune et doivent etre verte normalment, comment je pourrai changer tout sa car je peut pas toucher a mon routeur car je suis sans fil. Il y a des gars qui télécharge à 200Ko/s et moi 20 Ko/s, alr il y a une différence et je ppurrai avoir une adresse msn par msgs privée par quelqu'un qui pourrai m'aider..SVP @ ++ et aidez-moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 essaies Bitspirit il est meilleur à mon goût et plus simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 t'as testé sur plusieurs trackers ? Car certains sont lent s'il n'y a pas de seed ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 bojours je voudrais juste qu'on m'explique c'est quoi les speed et les seed sur le réso bito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Seed : celui qui laisse le fichier en upload après que lui-même aie fini de le downloader (Seeder longtemps est un acte très aprécié par la communauté du tracker ) Plus il y a de Seed sur un torrent, plus le download s'effectueras vite... Sinon pour la question principale, oui la vitesse depends aussi du tracker sur lequel on se trouve. Mais a tu seulement configuré ton routeur de tel sorte que l'on puisse communiquer avec toi, autrement dit ouvert un port d'écoute pour Bittorrent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ok merci pour cette explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Si les petits smiles sont jaunes, ça doit être ton firewall qui interfere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eversor Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 J'arrive à être en ver partout sauf dans le taux (juste au cas où, je viens d'installer le programme). Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît où est-ce que je dois aller dans les options pour améliorer ça? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant