phoenix39 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour tous j'ai installer un DD de 160Gig et ma console ne voit que 4gig installation de evox 2.6 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naolybill Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 faudrai que tu en dise un peu plus , on est pas devin, puce ou hotswap , déjà modée ou pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix39 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bon jour! il y a une puce duo x2 bleu light j'ai formater le DD et c'est pas le premier que je fait mais avec un 160Go la premiere fois je l'ai fais dans le miens avec un 80 go et tous va nickel et pour celui de mon copin on a mis un 160Go et il ne vois que 4G tout fonctionne bien mais il ne vois que 4Go erreur sur le F et sur le G merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut Ton copain a quel bios dans la puce? met à jour son evolutionX. En ce moment c'est le 3.7 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant