Aller au contenu

Jeux en DVDRip sur DD


tank38

Messages recommandés

 

Posté: Le 13 mars 2006 à 17:37:47

Le jeu c'est 50 cent bulletproof et c'est quoi déjà l'adresse du site où on sait les jeux compatibles ???

 

PS : J'utilise le toxicOS 0.4.1

 

 

 

 

personelement javai egalemen ce jeu en dvdrip, et meme en le gravan et en le lancan avec une puce il ne se lancer pas... pas contre j'ai instalé d'autre jeu en dvdrip en les transformant en .iso avec le logiciel MAGICISO et sa marche nikel .... j'avai le jeu gravé sur un cd, jai copier le cd sur mon pc grace a néro, mon dvdrip est devenu une image en .nrj ... et en utilisan MAGICISO jai transformé ce .nrj en .iso... et ensuite jai mi mon .iso sur mon dd grace a wiinhip et ca marche nikel (meme si c'est un peu long)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"j'avai le jeu gravé sur un cd, jai copier le cd sur mon pc grace a néro, mon dvdrip est devenu une image en .nrj ... et en utilisan MAGICISO jai transformé ce .nrj en .iso... et ensuite jai mi mon .iso sur mon dd grace a wiinhip et ca marche nikel (meme si c'est un peu long)"

 

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué, hein? Pourquoi tu n'as pas aussi fait les pieds au mur, fait 100 pompes, et tout ?

 

Il suffit de dire à WinHIIP de copier le CD sur le dur, directement depuis le lecteur, et voilà !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc un jeu RIP c'est un jeu traffiqué?

 

Ce n'est pas juste un jeu que l'on aurait gravé sur DVD-R à partir d'un original!?

 

En tout cas pour ma part Gran Turismo 4 et GOD OF WAR patché toxic pour gravure DL, fonctionnent tous les deux très bien sur le DD

 

J'ai juste fait une image de ces DVD-DL avant de les transférer sur le DD PS2 avec WinHIIP!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué, hein? Pourquoi tu n'as pas aussi fait les pieds au mur, fait 100 pompes, et tout ?

 

Il suffit de dire à WinHIIP de copier le CD sur le dur, directement depuis le lecteur, et voilà ! "

 

 

tout simplement parce que ca fai 2 semaine que jai le hdloader et winhiip, donc je ne connai pas parfaitement ce logiciel, j'ai juste proposer une reponse pour l'aider, que ma methode soi longue ou pas ca reste quand meme une aide...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Cela dit, on peut avoir de la chance: certains de ces rips rendent même compatibles HDLoader des jeux qui ne l'étaient pas - par pur hasard, mais enfin... 

 

Et il y a une évolution du côté de colossus pour ceux qui n'ont pas de DMS4 dans leur console?

 

C'est clair que le patch sur iso ça peut sacrément le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...