tank38 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, j'ai des jeux PS2 Rippé et le probleme c'est que quand je les mets sur le disque dur, ils ne se lancent pas !!! Y a t-il un mode a activé, ou un autre truc à faire pour que sa marche ou c'est impossible de les faire marcher sur le dd ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Moi jte conseille pas les dvd-rips sur dd, ça freeze souvent contrairement aux Full DVD. J'avais un rip de Tenchu Kurenai et il freezait au 2ème niveau alors que je n'ai aucun problème avec le Full DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ca ne répond pas trop à sa question. Evidemment, je te conseille de regarder la liste des jeux compatible avec HDL . C'est possible qu'il ne se lancera jamais dessus. Et s'il est compatible, il faut trouver le(s) bon(s) mode(s) . C'est quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Le jeu c'est 50 cent bulletproof et c'est quoi déjà l'adresse du site où on sait les jeux compatibles ??? PS : J'utilise le toxicOS 0.4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 "c'est quoi déjà l'adresse du site où on sait les jeux compatibles ???" http://list.ps2hd.com/ C'est un lien que tu aurais trouvé dans la FAQ et les liens indispensables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je suis aller voir sur le site mais il ne m'indique pas si le DVDrip marche sur le DD, il parle juste du DVDfull. Je voudrais donc savoir si les DVDrip marche ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Un DVDRip, c'est un jeu trafiqué. Trafiqué par quelqu'un, à sa façon, avec ses modifications, et il y en a des dizaines possibles. Personne donc ne peut te dire si TON Rip va marcher sur le dur, il faut que tu essaies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 De toute façon quand on a un disque dur on a suffisamment de place pour mettre le jeu complet. A mort les DVDRip incomplets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 D'accord mais qu'est ce qui fait qu'un jeu va marcher sur le DD et qu'est ce qui dit qu'il ne marchera pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 le hasard .. Bref c'est pas écrit dessus, faut tester et voir par soi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant