budiste Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Voila j'aimerais que quand je demarre ma console qu'il lance directement HDL, est ce que si je le renomme BOOT.ELF ca suffit ou y a t il d'autres manipulation a faire (toujours pour gagner de la place, merci d'avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 la seule est unique solution c'est que tu dois disposer d'une Puce qui supporte le mode DEV1 (ou DEV2)... comme la Matrix Infinity ou la DMS4 Pro ou la Ghost 2...etc apart ça c'est IMPOSSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Comme succédané, tu peux installer la faille PS1. Si tu laisses ton CD PS1 dans le lecteur, ça lancera HDLoader sans que tu ne fasses rien. Si tu utilises mon kit, il suffit de régler LaunchElf pour qu'il lance automatiquement HDLoader dès la première seconde. Il vaut mieux lancer HDL en carte mémoire depuis un lanceur que directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ok merci donc le mieux c'est que j'utilise ton kit ma pomme que je l'arrange un peu a ma sauce et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 "le mieux c'est que j'utilise ton kit ma pomme" Ca marche, mais ce n'est pas le mieux. Le mieux, c'est ce que dit Genjuro, la puce avec mode DEV1. Si tu as une puce avec mode DEV1, tu peux jouer avec un lecteur carrément HS. Si tu vois que ton lecteur faiblit, installe la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ouai mais pas de puce mais j'ai une ps2 en bonne etat et l'autre fatiguante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant