budiste Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 PS2DEV9.IRX UNRAR.IRX PS2IP.IRX PS2LINK.IRX PS2SMAP.IRX IOMANX.IRX voila quand j'installe la faille PS1 il copie tous ses fichiers .IRX sur ma CM, sont ils tous nécessaires ou pas, ceci me permettrait de gagner un peu de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 La Faille PS1 ne necéssite que: - Title.DB - BOOT.ELF - USBD.IRX (optionnel) apart ça c totalement pas nécessaire, a moin que tu utilise un ELF qui nécessite des IRX spesifique genre PS2OS ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Aucun IRX n'est nécessaire. Kit de mise à jour de la faille PS1 ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566097 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Aucun IRX n'est nécessaire. o_O Ah bon ?? Ben pourquoi yen a alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 "Ben pourquoi y en a alors ?" Je suppose que tu as une faille bien ancienne, avec des applis genre MediaPlayer qui en avaient peut-être l'utilité. Avant qu'on ne se décide à utiliser LaunchElf, les installs de faille PS1 avaient tendance à faire franchement dépotoir... Après tout, il y a encore des Télex dans quelques bureaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Après tout, il y a encore des Télex dans quelques bureaux... Mdr ... En fait c'est pas pour moi que je demande , c'est plutôt les potes à qui je l'ai installé ( Dms 4 pro inside ) Je leur ai effectivement mis ma config de quand j'avais PS2os , sms etc ... donc il y en a quelques uns Ben merci , je vais leur dire de les virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Merci Beaucoup effectivement c'etait une vieille version et j'ai viré les elf mais j'avais les IRX ne sachant qu'en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant