lablaise Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 j dois etre aveugle mais je touve pas la grosse molette blanche sur ma console....y en a bien 2 petites...mai lakel bouger?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Parles tu de la molette pour régler la lentille? (la rapprocher du CD/DVD) . Je ne serais pas trop te l'expliquer sans utiliser les machins et truc bidules. Je te conseille de regarder le Tuto PS2 (de metagames) sur l'entretien de la PS2. Il y a les photos adéquats au sujet du pignon blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Certaines version de ps2 ont 2 molettes blanches,pour les regler tu bouges un cran a la fois sur chacune d'elles,jusqu'a ce que tu obtiennes une amélioration,mais ca réssucite pas une lentille morte.. Sur une console qui ne booter pas le swap magic sans passer par le navigateur,j'ai utiliser Lenschanger et ben franchement après ca ,le swap bootait directement,à essayer pour ceux qui ont ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant