budiste Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, j'ai une ps2 qui n'ai pas tombé mais elle ne veut plus lire les CD seulement les DVD, elle n'est pas pucée donc je voulais utiliser la faille PS1 mais c'est impossible, car ne lit pas le jeu PS1 avez vous deja connu ce probleme, faut il que je la nettoie (avec un CD de nettoyage, un coton tige et de l'alcool) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Oui, la première des choses serait de nettoyer ton lecteur avec un CD adéquat (celui avec des brosses sur la face inférieur). Et si ca ne règle rien, peut etre envisager de changer les valeurs du potar du CD. Mais on en est loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ok bah je testerais ca ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 j'ai le meme probleme mais moi j'ai netoyer la lentille et toujours rien que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 1 netoyer les 2 lentilles (tuto complet sur le forum de ma baniere) Si pas de mieux, diminuer la valeur du potentiometre CD. Mais bon d'habitude, apres un choc, c'est mauvais signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant