FreeZou Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 +1 FreeZou T'as fait quoi comme DUT? Un geek en dut a ton avis ca prend quoi ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Et moi qui croyai qu'au lycée on taff comme des fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Pour la question de franch56 : Je suis en DUT R&T (Réseaux et Telecom), et c'est vrai que tu t'en sort pas mal en fesant pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 surtout en ce moment greve powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 SRC ? ... nanan dut info et apres j'arrete la flemme de continuer les etudes faut pas decconer non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 mouais j'prefere faire de la prog ;p j'imagine bien le type en entretien, "oui mais j'ai eu mes diplomes avec la mention geek" ->t'es pris direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 la mention geek.. c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Gilder >> C'est de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ah ok! j'me disé aussi que j'avais jamais entendu parlé de ca ^^ je suis lent défois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant