Aller au contenu

classe prepa!


Gilder

Messages recommandés

alors voila c'est un post qui sera inutile dès demain car je m'y prend au dernier jour our vous posez une question

alors qu'elle avis (pour ceux qui l'on fait) avez vous de la prepa PTSI? car je compte m'y inscrire.. en plus comme les inscription s'arète demain... voila la question est posé! répondez y vite

ps: je termine mon dossier ce soir c'est our ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci freezou ! c'était exactement le genre de mot que je vouolais entendre!! vive la prepa!! ils nous offre sur un plateau un peu e pain! ils sont si généreux! n'empèche que un petit peu de temps pour se détendre dehors a serai cool...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire qu'il ne t'offre pas tout ca sur un plateau?

la ca me dégoute! meme pas un plateau! bientot il faudra carement alé cherché le pain et l'eau!! meme les prisoniers on la bouffe devant leur prison! (cf:film ricain) et ceux de prepa n'ont meme pas le droit a un plateau! non mais c'est que je suis un ami personel de mosieur jean-maire la graine! je suis de ce fait une personalité! ils vont entendre parlé de moi...

alors la.. meme pas de pateau! je vous jure!! bientot on vous dira qu'il faudra meme pas dormir et qu'on bossera 26H/24... non mais! ou est la justice dans ce monde??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...