Gilder Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 alors voila c'est un post qui sera inutile dès demain car je m'y prend au dernier jour our vous posez une question alors qu'elle avis (pour ceux qui l'on fait) avez vous de la prepa PTSI? car je compte m'y inscrire.. en plus comme les inscription s'arète demain... voila la question est posé! répondez y vite ps: je termine mon dossier ce soir c'est our ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 si on te dis que c'est cool ty vas y allé ? tout dépends de ton plan de carrière , si la case prepa ets indispensable je te dirais fonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bah non la seule chose que je voulais savoir était si il y avait le temps pour faire des sortis de temps en temps ^^... vla sinon j'ai envoyé on dossier!! jepris pour etre pris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ah non prepa tu taff 24/24 des fois il t'apporte un verre d'eau et un bout de pain, mais le reste du temps c'est taff taff taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 merci freezou ! c'était exactement le genre de mot que je vouolais entendre!! vive la prepa!! ils nous offre sur un plateau un peu e pain! ils sont si généreux! n'empèche que un petit peu de temps pour se détendre dehors a serai cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 qui ta parler d'un plateau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 tu veux dire qu'il ne t'offre pas tout ca sur un plateau? la ca me dégoute! meme pas un plateau! bientot il faudra carement alé cherché le pain et l'eau!! meme les prisoniers on la bouffe devant leur prison! (cf:film ricain) et ceux de prepa n'ont meme pas le droit a un plateau! non mais c'est que je suis un ami personel de mosieur jean-maire la graine! je suis de ce fait une personalité! ils vont entendre parlé de moi... alors la.. meme pas de pateau! je vous jure!! bientot on vous dira qu'il faudra meme pas dormir et qu'on bossera 26H/24... non mais! ou est la justice dans ce monde?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 nan si ta le droit de dormir, le jeudi 25 mars et vendredi 18 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 c'est ca ou la fac, la fac c'est l'inverse ta cours le jeudi 25 mars et vendredi 18 septembre, le reste t'es libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant