Aller au contenu

Bientot l'E3...


supergrey

Messages recommandés

Bon, c'est juste un sujet pour dire que je tiens plus, l'E3 approche et rien a se mettre sous la dent jusque la.

J'ai besoin d'une thérapie pour ne pas craquer, venez avec moi et parlons tous ensemble de notre mal rejoignez ce groupe des impatients anonymes dont je suis le premier membre. Pour ne pas craquer avant l'heure.

 

Moi je tiens le coup j'évite les xbox360 dans les allées des magasins, je détourne les yeux des écrans HD et des videos de Ghost Recon Advanced Warfighter.

Dites moi que je ne suis pas le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baaaaa..........si

 

non sérieux, prend toi une 360 avec Ghost recon C DE LA BOMBE

en plus c peu probable que GRAW sorte sur revolution

 

moi perso, je m'éclate grave avec ma 360. les autres consoles sembles encore si loin de leurs dates sorties ( genre PS3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tien le coup avec ma ds^^, et mon pc, sella me sufi (pour le moment), mais je me demande toujours... comment font-ils (Nintendo) pour ne rien laisser filtré comme images ou vidéos Mais Rien du tous , pareil pour les autres dévs qui travaille sur des jeux revolution, allor vivement le 20 mars, GDC^^, ou bien ils nous restera plus que l'e3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu'on verra grand chose au GDC pour ma part. Si N a tenu si longtemps sans qu'une seule info ne passe ben faut pas rever avec l'E3 et surtout pas qu'ils reviennent sur leurs position qui est de dévoiler toutes les spécificités de la consolle et des jeux avec l'E3. Au GDC, on pourrait p-e avoir des info sur le systeme wi-fi ou des conneries du genre mais ne revons pas. En attendant, on a tjs qq infos au compte goute sur les développeurs et les jeux qui devraient arriver. Moi ce qui me fait patienter c'est de lire certaines interviews de développeurs et d'éditeurs qui disent que la Révo sera la consolle que tout le monde voudra avoir et qui sera number one sur le marché.

 

 

Ne ruinez pas vos économies en 360 pcq la Révo sera très bientôt là !!!! Et votre choix se ferra après l'E3 donnez une chance à N et soyez patient trèèèèèèès patient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence d'Iwata, le 23 de 10H30 à 11H30 heure locale (soit 15h30-16H30 heure de Paris).

Takao Ohara (de chez Nintendo) tiendra une conférence le lendemain axée sur le service Wi-Fi de Nintendo.

 

Source : http://www.gdconf.com/conference/keynotes.htm#Nintendo

 

Je penss qu'il devrais parler de la revo, peut-être devoiler le prix, ou une lin-up (ou encor mieu le fameux secret)?

Puis le rest à l'e3^^, car sony eux on bien fait une conférence, avec leur dl de jeux ps1, ps2 sur ps3, la date de sortie ex...

Donc rendez-vous le 23^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu rêves encore !!!! Aucunes infos ne passent ni des développeurs ni des éditeurs ni de N !!! On ne verra le line-up de départ, les spécifications de la consolle,... qu'à l'E3 et pas avant soyez en certains.

 

Pour le dl de Sony je me demande pq télécharger un Tekken 1 2 ou 3 ou un vieux Grand Tourismo alors qu'on a les "nouvelles" versions qui sont plus jolies? Ca va être décevant je pense. Pour moi c'est comme passer de Mario Kart DS à Mario Kart sur Snes. Alors que se refaire des Super Mario Bros 1,2 ou 3, un Donkey kong classic,... ça va apporter du fun et de l'interet. C'est à dire jouer à des jeux qui ne sont pas spécialement beau face à ce qui se fait auj mais dont le gameplay et le fun est PARFAIT. Ma référence reste toujours Pac man et Donkeykong sur NES (Celui avec le donkey kong classic et le donkey kong Jr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webcast Miyamoto à ne pas rater !

 

L'enregistrement du webcast sera diffusé ce soir sur le site http://www.webchats.tv à partir de 20 heures et restera sur le site pour que vous puissiez le visionner à n'importe quel moment.

 

Alors, faites chauffer le pop corn, prenez une chaise bien confortable et regardez le premier webcast de Miyamoto. Quelles révélations va-t-il faire ? Découvrez-le ce soir !

 

Source : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=qaV-rrt3FsF-FSmOACBO-C-xP_GPYCZa

 

en ésperan qu'il lache une tite info sur la revo :\ mais jy croie pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...