spawny.77 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 bonjour a tous je n arrive pas a faire fonctionner la rom bust a move "(NDS) 0352 - Bust-A-Move DS (E)(Trashman)" pourtant je suis passer avec le logiciel game manager mais sa ne fonctionne pas ( ecran blanc ) est se que quelqun a reussi a la faire fonctionner sur un m3 ? quelle config sur game manager ? ( trim rom ou non la vitesse 1 ou 2x ....) merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 La meilleure facon de faire jouer ta roms serais de l'acheter car aucun emulateur ne le fiat tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 alors pourquoi la roms existe si elle ne peut pas fonctionner ? je veux juste la faire fonctionner sur un m3 pas sur un emulateur genre shankast. il dois bien y avoir une config du gamemanager a respecter pour la faire fonctionner ... mais la quelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 moi non plus sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot241 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 c'est bête! je voulais acheter le M mais si je peux peux y jouer sa sera un peu nul! Quelqu'un-a-t-il trouvé la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo65 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 moi il fonctionne tres bien suffit de changer les réglalges pour trouver ceux qui marchent ! No trim > normal> pas de reset ! avant de crier cela ne fonctionne pas vérifiez un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut theo 05 je n ai j amais jamais dis que cette roms ne fonctionnais pas ! j ai dis que je n arrivais pas a la faire fonctionner ! se qui n est pas la meme chose merci pour les reglages je vai tester +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant