XSdoudou Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ""Cependant, de là à dire que ce jeux est le meilleur que j'ai connu depuis la 16bits, jamais de la vie!!"" j'ai dis que c l'UN des meilleurs jeux auquel j'ai jouer . ""Et enfin, y jouer c'est bien, mais y jouer à la manette c'est casse pied. Rien ne vaut le couple clavier/souris pour un fps, quel qu'il soit."" c vrai que se serai encore plus rapide au clavier/souris, mais on prend vite le coup ( du moins dans mon cas ) ""Autre chose, pour ce qui est du tactique, le fait de communiquer avec le micro à TOUS les joueurs (ennemis ou amis) est un sacré handicap.."" quand tu créer une partie sur le live , et que tu fais élimination par équipe, tu ne peux parler et entendre qu'avec ceux de ton équipe. l'équipe adverse ne t'entend pas. si tu es en élimination solo, dans ce cas tu peux parler et entendre tous le monde. mais vu que c chacun pour soit.......... sinon moi aussi je me régale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Tout le monde trouve le online moin bien car de 1) on ne sait pas trop sur quelle server on va tomber ( ça me rappel halo2) et de 2) il ya moin d'action qu'en solo, mais ça cest normal, dans ce cas tlm ce fou contre un mur prend le gun avec camera et attend que quelqu'un passe ou bien lache des raffale et se recache tout de suite, pour moi cest plus positif que negatif Et le solo a mon avis cest parceque les DVD DL ne fournisse plus assez de place, voila mais le jeu est vraiment mon preferer de loin sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 bon sa y'est les gens de chez cdiscount me l'ont envoyé et j'adore j'ai jouer une heure et franchement meme sur ma télé a tube il est beau je découvre la série et j'aime bien je vais de ce pas essayer le live pour pouvoir te foutre une tole monumentale xsdoudou a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 disons que j'etait sur le point de me prendre la console avec le jeu lol mais quand j'ai vu les bugs chez certain sa m'a hesité mais je suis content de voir que sa plaisent a beacoup de monde, sa prouve que c'est un bon jeu.Sinon j'ai jamais joué a GRAW (Xbox 360) mais j'imagine que sa doit pas etre genial avec une manette enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant