Aller au contenu

GRAW : un jeux sublime


XSdoudou

Messages recommandés

itachigo : ton avis c zéro vu que tu n'a pas jouer au jeux, là tu écris se que tu a lus ça et là.

 

""Enfin amuse toi bien en espérant quil ne fasse pas bugguer ta console""

 

moi perso non, mais si tu veux jouer les mesquins......je pense que le bloc optique de la PS3 ne tiendra pas le coup avec ce jeux

 

""xsdoudou je vois que tu es toujours aussi mordant""

 

non, mais sa me gave de voir un mec critiquer un jeux auquel il n'a pas jouer.

 

""bon j'attend mon jeu car nos amiis de chez cdiscount sont un peu lent normalement la semaine prochaine je vais pouvoir tester

j'ai hate ""

 

alors à bientot sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet xsdoudou tu es mieux placé que moi pour savoir si j'ai testé ou pas le jeu

Et comme tu l'as dit bcp de site font part des défauts que j'aie cité ,ca prouve que j'ai pas totalement tort.

 

Donc tes réactions agressives de fanboys atu te les gardes on a pas élevé les cochons ensembles.

Surtout que a aucun moment je dis que le jeu est une daube.

 

Baka ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""" Oué bah jte rappelle qu'une version sortira sur PS3"""

 

bon, en gros ce jeux n'est pas terrible, mais de toute façon il sortira sur PS3

 

"""j'espère quils font améliorer l'IA car là c'est vraiment indigne d'une next gen."""

 

je ne vois pas ou l' I.A a à voir avec un jeux next gen, moi je parlerai plus de graphisme, mais comme graphiquement il n'y a rien à dire sur ce point.....

de plus tu n'y a pas jouer donc arrête de rapporter se que tu a lus, si un site dis j'aime le caca, toi tu va répéter j'aime le caca ?

 

"""tes réactions agressives de fanboys"""

 

je ne suis pas un fanboy de crosoft, ni d'autre d'ailleur. je dis juste que pour avoir jouer à ce jeux, c l'un dès meilleurs que j'ai jouer toute console confondu depuis les premières 16bit ( bomberman,mariokart,far cry, fear , resident evil, swat......)

cela fait un moment que je n'avais pas autant accrocher sur un jeux, chose que tu ne peux pas comprendre évidemment.

 

tu es juste venu poster pour casser un peu , c ça qui est dommage.

comme je l'ai déja dis tu sents l'armertume à plein nez. mais ne t'inquiete pas tu aura ta PS3 au primtemps 2007 pour jouer à GRAW

voilà, je vais en rester là car c un dialogue de sourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en gros ce jeux n'est pas terrible, mais de toute façon il sortira sur PS3

 

Apprends a lire, si j'ai dit cela c'est tt simplement que tu sous entendais que je critiquais le jeu car c'était sur xbox 360.

 

Manque de peau pour toi les GR sont des jeux multi.

 

e ne vois pas ou l' I.A a à voir avec un jeux next gen, moi je parlerai plus de graphisme, mais comme graphiquement il n'y a rien à dire sur ce point.....
de plus tu n'y a pas jouer donc arrête de rapporter se que tu a lus, si un site dis j'aime le caca, toi tu va

 

La puissance des machines next-gen permet une I.A plus développé et je suis en effet déçu sur ce point concernant GRAW.

Oui encore une fois tu es mieux placé que moi pour savoir si j'ai joué au jeu.

Va falloir que jme méfie, tu dois me suivre à la trace.

 

e ne suis pas un fanboy de crosoft, ni d'autre d'ailleur. je dis juste que pour avoir jouer à ce jeux, c l'un dès meilleurs que j'ai jouer toute console confondu depuis les premières 16bit ( bomberman,mariokart,far cry, fear , resident evil, swat......)
cela fait un moment que je n'avais pas autant accrocher sur un jeux, chose que tu ne peux pas comprendre évidemment. 

 

Oui mais ça c'est ton avis, c'est pas pour cela que tu dois agresser les autres si ils sont pas aussi enthousiaste que toi.

Enfin tu apprendras quand tu grandiras que les gens sont pas tjrs forcément d'accord avec toi.

 

tu es juste venu poster pour casser un peu , c ça qui est dommage.
comme je l'ai déja dis tu sents l'armertume à plein nez. mais ne t'inquiete pas tu aura ta PS3 au primtemps 2007 pour jouer à GRAW
voilà, je vais en rester là car c un dialogue de sourd.

Je vois pas en quoi j'ai cassé le jeu en révélant des défauts qui sont réels.

Toi t'es un adepte de la méthode COUET (pas le gros sur TF1, mais la méthode d'auto-persuasion) tu te persuades que le jeu est parfait.

 

Et si j'ai une PS3 c'est sûrement pas pour acheter des jeux mutli de style de GRAW.

Jpréfére encore un bon petit rpg sur ma PS2.

Donc tu vois ton argument est complètement stupide, et montre encore une fois ton manque de respect des opinions des autres.

 

Et pour ta gouverne je travaille, je gagne donc ma vie correctement alors si comme tu dis je serai jaloux.

Je courerais dans un magasin acheter la xbox 360, mais non car j'ai pas 400 € a foutre dans un chauffage centrale *humour*

 

Enfin t'as raison c'est un dialogue de sourd en espérant que les autres participants de ce topic soient un peu plus ouvert que toi.

Car si j'ai parlé des défauts c'est que vous parliez que des qualités et j'avais donc envie de donner les défauts que j'ai relevé et que j'ai lu dans les différents test.

 

Après si ca te plaît pas fallait zapper mon com, c'est un forum public et libre je dis ce que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Car si j'ai parlé des défauts c'est que vous parliez que des qualités et j'avais donc envie de donner les défauts que j'ai relevé et que j'ai lu dans les différents test.""

 

on est d'accord. tu n'a pas tester le jeux.

 

""La puissance des machines next-gen permet une I.A plus développé et je suis en effet déçu sur ce point concernant GRAW""

 

tu es déçu d'un jeux que tu n'a pas essayer, super.

 

""Enfin tu apprendras quand tu grandiras que les gens sont pas tjrs forcément d'accord avec toi.""

 

oui monsieur, bien monsieur comme si j'avais 20ans

 

""tu te persuades que le jeu est parfait""

 

je ne me persuade de rien du tous

perso je ne ferai qu'un reproche: la durée de vie du mode solo largement compensé par le online.

 

bon, @+ en éspérant que tu essayeras le jeux un jour pour vraiment te faire TA PROPRE OPINION.

pour l'instant tu aura remarquer que les personnes ayant le jeux sur ce topic, n'ont pas relever les défaults que tu cites.

 

ps: excuse moi si j'ai pus te paraitre aggressif, se n'étais pas voulu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien tu as testé ton jeu dans un magasin ou il n y a pas de son ou il y a du monde autour et ou tu peux pas te concentrer

 

alors que xsdoudou lui y a jouer chez lui au calme et surement beaucoup plus longtemps que toi donc je pense qu 'il est plus apte a donner son avis

 

arrete de prendre xs pour un gamin ce n'est pas le cas a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""alors que xsdoudou lui y a jouer chez lui au calme et surement beaucoup plus longtemps que toi donc je pense qu 'il est plus apte a donner son avis""

 

c exactement ça que j'essai d'expliquer à ITACHIGO. pour avoir passer déja au moins 50 heure sur ce jeux, je pense savoir de quoi je parle.

il y a eu un peu de friction dut à l'incompréntion et peut être un peu trop d'aggressivité de ma pars .

le fight est fini

 

en tous cas merçi de ton soutien Fanch56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer je calmer le jeux...

Je suis un pro-sony (mais j'ai la 360 avec GRAW et FN).

Tout d'abord, GRAW est super niveau graphisme (quoi que sur écran non-HD, ça reste du raisonnable...).

 

Cependant, de là à dire que ce jeux est le meilleur que j'ai connu depuis la 16bits, jamais de la vie!!

 

Déja pour qu'il soit encore mieux, il faudrai que les joueurs PC puissent rencontrer les joueurs 360, ce qui n'est pas le cas.

Ensuite, la recherche de partie en mode Live est un peu trop basique à mon gout. Un menu de recherche de serveurs façon Counter Strike aurait été mieux à mon goût.

Et enfin, y jouer c'est bien, mais y jouer à la manette c'est casse pied. Rien ne vaut le couple clavier/souris pour un fps, quel qu'il soit.

 

Maintenant je ne dis pas que je l'aime pas, je me régale. Mais ça pourrait être mieux (on va mettre ça sur le compte de la relative jeunesse de la console).

 

Autre chose, pour ce qui est du tactique, le fait de communiquer avec le micro à TOUS les joueurs (ennemis ou amis) est un sacré handicap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...