XSdoudou Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 je poste ce message pour avoir vos impréssions concenant GRAW; pour ma pars, je le trouve fabuleux, autant graphiquement qu'au niveaux du gameplay, il n'y a rien à reprocher. Le jeux ressemble plus à une sorte de vidéo précalculé telment les graphismes sont blufant. ce jeux à lui seul vos l'achat d'une 360. de plus, la console vient à peine de sortir, sa promet pour les prochain jeux ( quand la console sera exploitée à 100% ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ce jeu est un vrai bonheur, bonheur qui fut de courte durée pour moi car GRAW a grillé ma 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Effectivement, GRAW c'est du bonheur intense ! il est indispensable tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 je pense qu'il va y avoir pas mal de personnes qui vont changer d'avis sur la xbox360 ( genre anti-microsoft ) ou est le temps ou je lisai un peu partout : XBOX 1.5 ?????? d'ailleur ou sont ils? plutot discret en ce moment........non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 j'été un anti microsoft, ai finalement cette console ma séduit... je ne regrette pas mon achat... la politique de sony a soulé... je pense que je vais m'acheter ce graw si il est si bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 grave ça tue par contre je sais pas si c moi ki ai pas trouvé ou si c'est le jeu qui est comme ça, mais ya pas de vue FPS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 si si : pendant le jeux tu appuyes sur start et tu modifis la vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 c clair se jeux il degomme meme si je né pas encore eux le temps d'y jouer en pronfondeur du a fight night 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 bon moi qui au départ était réticant au jeu et surtout a son style je crois que je vais ceder car il a l'air vraiemnt terrible en plus comme lees trois quart de mes amis sur le live l'ont bah obliger donc cette semaine il est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 salut fanch56 alors à bientot sur le live fanch56 ça fais un moment qu'on c pas fait une partie ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant