yosha Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 jour , au risque de faire tapper dessus...mais la j ai ecumer le forum tout le week end et je commence a m embrouiler .severe donc voili mes questions qui pour la plupart seront simplete. Materiel : PSTWO, dd dur externe compatible.... 1- j ai acheter usb extreme, ca marche pas..apperement comme beaucoup de monde...bon pas grave, donc je cherche une autre solution. 2- si j achete hdadvance, aurais je besoin de pucé la console? pour faire fonctionner mes iso du Disque dur, en USB ?? voili ma question est simple, merci d avance de pas trop crier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 C'est d'abord du hard qu'il faut que tu t'offres: HDConnect ou HDCombo, bref un moyen de brancher ton disque dur en IDE. Ensuite, un Swap Magic suffira pour lancer un HDLoader placé dans ta carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yosha Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ok merci de ta reponse mais avec usb extreme, il me semblait que l on avait besoin de rien.... en est il de meme pour hdadvance? va stopper un peu les frais la..ca coute chere ces betises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yosha Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 pis j ai achter la console ce week end..j aimerais attendre un peu avant de la decortiquer...as possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yosha Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 USB Extreme ne marche pas terrible (tu peux le jeter), il t'aurait fallu direct le HD Advance avec le HD Combo ou le HD Connect. Pour pouvoir utiliser un HDD à peu de frais, mieux vaut utiliser une PS2, pas une PSTwo (ou alors pucée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, Pour un HDD sur une PSTwo : -1 HDD USB + USBExtreme (pas terrible). ou -1 HDD en IDE branché sur 1 HD-Combo ou HD-Connect,soudé à la carte mere + HDAdvance.(meilleur taux de compatibilité) Cette solution n'est valable qu'avec les V12 et V13. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant