Narutool Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 salut les gens je m'excuse si vous avez deja repondu a des questions comme cella mais voila j'ai un probleme avec ma ps2. voila je jouait a nfs2 puis la consolle fait des bruit bizarre j'ai su apres que c'etais la spiralle qui fait aller et venir la lentille qui frottait. puis j'ai redemarrer ma consolle et elle lit plus rein elle me met erreur lors de la lecture de cd.je precise ma ps2 n'est pas pucé.si vous pouviez m'aidez pour le bruit de la spiralle qui frotte puis pour le probleme de lecture merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 tjr ce genre de problème est resolu juste en nettoyant la lentille bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Le bruit de spiralle, ça resemble pas à un bruit de mitraillette? Graisse les axes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 merci pour votre aide les gens a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant