stuntermanu Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 slt comme vous le savez le gbamp et limiter pour les roms donc il y a des version d'emulateur compatible avec des menu pour choisir les roms de nimporte quel taille jai pour la nes et pour la master systeme et maintenant je cherche un emulateur snes compatible avec le gbamp merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 je ne sais pas si il éxiste mais si on se base sur les émus SNES actuels, on peut pas dire que ça marche formidablement bien (beaucoup d'incompatibilités) sinon l'émulateur Master System il marche bien? et aurais-tu un lien stp^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 oue tien le liens sa marche niquele http://gbaemu.dcemu.co.uk/smsadvancegbmp.shtml ta plus qua le telecharger et voila tcho bonne soirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 se la bonne page ta un tout petit lien en bas de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 merci bien^^ je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant