dlassoie Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un tuto qui explique comment on fait pour rendre lisible pour le format de psp. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 et en français? sinon tous les tutos sont dans la section tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 salut, rendre lisible le format psp? hum, bonne question qui mériterai quelques explications et précisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Double Post!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'espere pour toi que t'es pas français, sinon ta du soucis à te faire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Si tu parle des videos au format PSP regarde ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Désolé si c'est pas ça mais je n'ai pas beaucoup d'imagination... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Peut-etre comment adapter un jeu PS2 au format PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Une paire de ciseaux suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je crois qu'il voulais adapter le MP4 en MP4 Allez je sors @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlassoie Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Desole j'ai inscrits le post du boulot j'avais pas trop le temps. Je veux rendre mon site lisible sur une psp et je cherche comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant