olafe Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut pour les service je fait comment. sinon le pb se trouve sur tous les ports USB dans le BIOS les usb sont bien ENABLE @9+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kube Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ca me le fait parfois, et un reboot suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Comme proposé plus haut cherche sur le site constructeur de ta carte mère les derniers drivers pour ton chipset de ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 salut le truc c'est que les port marche l'ordie voie bien mon telephone via mon IR usb. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ca peut tout de meme venir d'un problème de driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 T'a pas un nouveau lecteur qui porterai la meme lettre que tes Perepheriques portatifs? Ou un lecteur reseau connecté par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Les lecteurs réseaux sont généralement notés en partant de la fin de l'alphabet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'ai un lecteur reseau dont la lettre est S il reconnais meme mon scanner. c'est juste les peripherique de mass qui on des probléme. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Oui ils sont noté a l'envers, mais j'ai deja vu des Clé USB se faire reconnaitre comme Z: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Moi je maintiens que ce sont les drivers la plus grosse preuve serait de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant