olafe Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut a tous Voila depuis vendredi aprés midi mon pc ne reconnais plus ma psp sur les port usb de nom pc de bureau (alors que ca marchais bien avant, dernier prog utilisé celui pour arranger l'ordre des fichier et maqué les corrompus), par contre sur mon portable ca marche donc cela ne viens pas du cable je pense et la je sais plus quoi faire, j'ai fait : une restuaration du systeme -> pareil changé de ms -> pareil help svp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Et les clé USB et autre perepheriques portatifs ne posent pas de problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 salut Avec ma clée USB même probléme, j'avia spas testé car avec mon port ir USB pas de probléme. donc j'ai un pb avec les pheripherique de stockage avec mes usb que faire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Peut etre verifier au nivau du BIOS de l'ordi que les ports USB soeint bien actifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Oui et dans les services Windows aussi. J'esperre qu'ils sont pas foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Sinon, un autre truc a verifier, c'est les pilotes du chipset qui gere l'USB, etre sur d'avoir les bons et les derniers en date.Regarde sur ta carte mere ou la notice qui vient avec pour savoir quel sont les chipsets exactes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Il serait quand meme etranges que les drivers aille fonctionner jusqu'a maitenant, et que soudain ils foirent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ouaip, ce serais etrange mais autant en etre sur. Si c'est pas les pilotes, ni au niveau du bios, ni au niveau des sevices windows et que l'ordi ne contiene pas de virus, alors il y a de fortes chances que le probleme soit hardware. Je procede par eliminations des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Parfois changer de port suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant