hakusho Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 slt a chaque fois que j'extrait les fichier d'un jeux avec ultraiso et que ensuit je fasse une image avec nero le jeux bloque aubout de quelque seconde (ex: menu des langue) et tous sa pour tout les jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Tu as juste a créer une iso avec soit Magiciso (c avec ca que j'ai créé mon DBZ Tenkaichi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 merci hayate je vais essayer et je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, J'utilise DVDDecrypter pour faire mes iso https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 j'ai oublié de précisser que je lancé mes jeux avec hdloader 0.7c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, Les images ISO crées avec ce tuto pevent etre lancées avec HD loader 0.7c. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 dvd decrypter n'a rien a voir avec ce que je veux fair je rééxplique je prend par exemple fifa street je veux réduire sa taille (toc) pour ce la j'utilise isobuster ou ultraiso pour extraire les fichier dans un nouveau dossier ensuite je fais une image avec ces fichier grace a nero , je l'installe dans mon dd et l'orsque je le lance ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 magiciso ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Certains jeux ne supportent pas d'être reconstruits, ils ont été conçus pour que les fichiers soient à une place fixe sur le DVD. FIFA Street 2 en fait partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant