seal Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut a tous Je cherche ou je pourrait trouver une puces ou encore mieux un poseur de puces pour la PS2 (pour lire les divx et backup de jeux) sur le 66 ou le 34 Merqui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Sinon quel site internet vous me conseiller pour la commander? Et laquelle exactement, c principalement pour lire des divx et quelque jeux backup, sans ajouter de HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour, As tu déjà modifié une console PlayStation 2 car cette tache n'est vraiment pas facile pour arriver a un tel résultat : Et quel est la version que tu possédes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Non je ne l'es jamais fait mais vue que je ne sais pas ou le faire faire, si je peut commander une puces avec les plans pour souder ou encore mieux un puces sans soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ma version de la PS2 je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Je peus éventuelement me charger de ta console, je suis un professionnelbasé sur Le Mans (72 ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour, Je pense que le mieux et de confier ta console a un professionel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je suis bien dacord avec ca j'en cherche un justement Mais le man c'est un peu loin pour moi je suis dans le sud de la France a Perpignan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonsoir, Je Suis de Saint Tropez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant