mOa Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour à tous c'est encore mOa J'ai une ptite question: Est-ce que le HDLoader relit les backup import sur une PS2 PAL+faille PSX? Paske là, çà serait trop beau Bon faudrait surement acheter un cable rgb mais c'est rien merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 bon la réponse était ds la faq, mais oui au lancement des jeux le hdloader ne fait aucune différence entre le pal et ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mOa Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 MErci bcp Il est très bien ce forum des réponses rapides et de la gentillesse c'est cool pour les nioubies comme mOa A l'avenir je tacherais de lire les FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, Il te faut un cable RGB si ta TV ne gere pas le NTSC (sinon tes jeux imports s'afficheront en blanc et noir) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Par contre pour transferer les jeux il te faut absolument passer par le pc, ta ps2 ne pourra pas installer le jeu sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mOa Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 no problemo je compte prendre unDDur externe USB 2 a ce propos, si je prend un ddur 250g pi je le formate avec winHIID en mode 48bits est ce qu'il sera bien reconnu comme 250go et utilisera tout l'espace dispo? ya t'il un problemè quelconque de compatibilité (UDMA, marque du DDUR)? thanx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Euh il vaut mieux prendre en disque dur interne pour la Ps2 a moins que ce soit une pstxo que tu as ( le modèle slim). Sinon pour faire fonctionner le disque externe il te faudrait USBextreme et non hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Il a la faille PS1, donc c'est une PS2, et l'adaptateur USB va pour le PC. Pour les durs, évite le Western Digital (une bête question d'écartement des connecteurs). La PS2 a un faible pour les Maxtor. Si tu veux que ton HDD soit reconnu en entier, il ne doit pas faire plus de 2 000 Gigas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mOa Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 2000 go !!! c 'es énorme tu veux dire 200 go En fait je me tate vraiment si j'installe un DDUR ext ou Int DDUR externe pour: transfert des données, peu onéreux contre: lent, pas de support >120go DDUR interne pour: vitesse de chargement contre: adaptateur réseau obligatoire, galère des transferts C'est bien résumé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 "2000 go !!! c 'es énorme tu veux dire 200 go" Non, je veux dire 2 000 ! Jusqu'à deux TeraOctets, ça passe avec HDLoader 48 bits, eh oui. Donc, ne dépasse pas les 2 000 Gigas, d'accord ? Et franchement, le système avec disque dur USB, c'est insupportable. Ne mets pas le moindre centime là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant