MicroPSP Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Slt à tous, et bravo pour ce forum rempli de gens de bonne volonté et de bons tutos Alors voila, je joue a gta et dbz sur ma 1.50. seulement voila quand je veux jouer a des vieux jeux comme ridge racer ou autres, ben ça marche plus la psp plante en marquant : lecture du jeu impossible... d'ou vient le problème d'aprés vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 essaye le logiciel umdrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 C'est des UMD ou des iso dont tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 les umd originaux ok, mais les iso de ces umd non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Essaye peut être de modif les paramètres de tes loaders...ou encore remettre le système par défauts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ça viendrai pas des dossiers flash ??? c'est quand même bizarre.. le boot.ini peut etre alors.. pffff je sais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Il faut lancer les anciens jeux avec UMDemulator 0.8c ou fastlaoder 0.7, mais il ne faut pas utilise MPH game loader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 j'ai configuré umd 0.8c en direct load et ça plante quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 et en system menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 il semblerai que ce soit mes iso qui déconnent suite a des gravure s.... en fait je les ai sauvegardé sur des dvd rw pas top genre princo et au moment de les reprendre mon lecteur avait du mal.... certains jeux marchent bien.. ça me rassure. merci pour vos réponse, je m'en vais re dumper tous les umd que j'ai. j'ai vu umd dumper ça donne quoi ? efficace ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant