Didou9 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bonsoir excuser ma questionne conne mais es ce que quelqu'un sait à quoi sert de crypter les jeux? sa serai bien de dresser la liste des jeux a crypter pour que sa marche, Perso je mettrai megaman X et GTA lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Le cryptage c'est pour que tu puisse lire les backups de tes jeux qui demande le firmware 2.00 sur ta psp 1.5 il y a une liste https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 enfaite tt les jeux qui marche en 2.00 il faut les crypter pour que sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Oui sur tous les jeux qui demande le firm 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Euh....non on les crypte pas on les decrypte. On decrypte les prx des jeux pour etre precis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 lol dsl decrypte c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ah wai oki merci lol donc on decrypt j retien lol n'empeche c quand meme chiant a faire ( je sais je suis relou ) sinan j'ai essayer de faire avec megaman mais dèsque je le lance avec umdgen après il detect plus le disque ;'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant