Jaace13 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Voila mon fils viens d avoir une PSP je souhaite la passer au firmware 1.50 mais j' ai cru comprendre qu' avec le firmware 1.52 je devais passer d'abord a la version 2.00 Puis je le faire avec le demo disc, l upgrade 2.0 vol1 pour passer de 1.52 a 2.00, dois je utiliser le cdrom de demo officielle dans la boite??? Merci a vous d avoir pris le temps de me lire et de me repondre... JAACE13... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Oui pour passer en 2.0, tu peux utiliser le CD de démo Pour passer ensuite en 1.5 suit le tuto de Hellsing à la lettre : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=507840&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 effectivement... si la PSP est en 1.52 il faut utiliser le CD de Démo en ayant pris soin de verrifier que la version sera bien 2.00 et hop ...ensuite au moyen des tutaux et fichieres sur le site vous pourez mettre la PSP en 1.50... voilà... 手伝い事が大好き!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant