tequilasunrize66 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des infos concernant l'arrivée d'un module GPS sur notre petite protégée et si quelqu'un avait déjà réussi à l'adapter à un support prévu pour pda ou autre pour coller sa au pare brise de ma caisse histoire de profiter de mes films et mp3... merci de vos rep... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Pour la voiture il y a ça, à intégrer dans le tableau de bord : Source : http://www.psp411.com/show/news/92 Et aussi des support avec ventouses (j'aurais pas confiance, si la ventouse lache...) : http://www.arkon.com/pspmount.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Pour le GPS il faut attendre le fw 3.0 qui sortira.......un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketmo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 faut y aller pour que la ventouse se décolle j'ai un gps tomtom dans ma voiture, il pèse bien plus lourd qu'une psp et la ventouse n'a jamais lâché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 OK En fait c'est à cause des ventouses-crochet pour salle de bain qui tombe tout le temps que j'ai dit ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 acheter ca, c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilasunrize66 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 au fait le gps va fonctionner comment? grace a un umd ou dans les menus??? et le module se branchera ou???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ben sur l'USB ou d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Le GPS existe sur PSP depuis un bon moment déja...ca m'etonne que des gars qui suivent la scene psp comme F Destroyer ne soient pas au courant. Par contre ya quelques bidouilles a faire et c'est pas au point a 100% (lag) Plans + appliquation a télécharger sur http://pspupdates.qj.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ca existe depuis un moment en effet mais ça n'est compatible qu'avec un module qui fonctionne sur le gps américain, ça requière de défoncer aussi sa psp (en l'ouvrant) de souder plein de composant... et tout cela pour un rapport des plus inesthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant