minox35 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ca marche qu'avec des fichiers .pak car dans le lien ya des jeux avec d'autre extentions? Ca sert qu'à lancer des jeux? Et puis j'ai essayer double dragon ca marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 quelqu'un pourrait me dire comment marche ce logiciel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 personne peut m'aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 y'a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bin y faut metre le beat of rage 0.8.et tu met les fichier pak dedans.dans psp/game/bor.jte met un autre lien il est mieu.jespere que jai le droit. http://www.gp32x.de/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 C'est bon calme toi minox35 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ya que les fichier .pak qui marche j'ai téléchargé des .cdi mais ya des des jeux .pak qui marche comme double dragon comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je sai plus qoi te dire moi.y faut des fichier pak.y aque ca qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ok sait ca que je voulais savoir merci pour ton lien il est super c'est trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bon ben moi j ai pas compris ça marche du tout si quelqu un pouvais faire un petit tuto a la Helsing ça serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant