Aller au contenu

Bios et icones m3


arnadsl

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

1) Je suis passé au bios E16 et en ayant perdu au passage quelques sauvegardes j'aimerais savoir si le reboot de la console marche car je n'y suis pas arrivé (redemarrer la console sans appuyer sur power).

 

2) J'aimerai savoir si on peut incruster des icones ou images devant les jeux ou si y'a un autre moyen genre MAME pour ceux qui connaissent.

En fait a la selection du jeu une icone et la jaquette du jeu apparaissent.

 

3) Lors de l'upgrade a la version E16 j'ai mis mes saves DS sur le pc ai fait mon upgrade remis les jeux avec la version 3.2.

Ensuite ai remis les saves dans la DS.

J'ai perdu moitiés de mes sauvegardes.J'ai pas pigé , Si quelqu'un pouvait m'eclairer.

 

voila voila

merci a tous et longue vie au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

1) oui sa fonctionne mais pour cela tu dois avoir la version 3.11 ou superieur de game manager en effet au momment de creer tes roms avec le logiciel , tu dois cocher la case " software reset" et la tes jeux ou tu auras cocher cette case pourrons etre rebooter par " L + R + A + B + X "

 

2) je c'est pas

 

3) tu dois refaire tes roms avec la version 3.11 ou superieur du game manager lorsque tu est passer a la version e.12 de ton m3 et les saves que tu avais sauvegarder dans ton pc doivent refonctionner.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...