otacon Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spargolg Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je t'ai envoyer un MP tu l'as recu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bon bah je remet en vente car l'acheteur s'est désisté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 P'tit Up EN Passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut l'ami ecoute moi je suis interessé donne moi le prix total avec fdp merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 65€ avec fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je tai envoye un mp si tu ne la pas recu envoie moi ton adresse en mp pour que je t'envoie mon reglement donc superpass2 + supercard + carte sd confirme le montant et tu auras le cheque je te lexpedie des demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Lol ya eu une petite erreur je me referrais juste au Superpass 2 + supercard. Si tu ve la SD de plus ca sera 80euro au total avec les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Fait moi a 75 avec fdp et si c'est bon envoie moi tes coordonees pour le reglement merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je reste à 80 DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant