oMc Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 J'ai beau utiliser la fonction recherche du forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma requete. Voilà : je voudrais savoir si il existe de bons player mp3 pour psp (autre que celui de la console en elle même) et lequel vous me conseillez, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je vois pas vraiment a quoi ca peut te servir donc ma réponse te conviendra peut etre pas mais ya irshell, qui te permet par la suite de lancer un homebrew sans interrompre la lecture de tes mp3 (playlist limité a 10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ok j'essayerais ça En fait le truc qui me gène lors de la lecture sur PSP, c'est pas bien grave, mais c'est qu'on ne peut pas lire aléatoirement sur un ensemble d'albums, que sur un seul à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ah...ba ce log ne t'aidera pas ou alors je connais pas la fonction...Mais ya une solution a ton probleme : mets tes albums dans le meme dossier, la psp considérera tes titres commes un album a part entiere. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 C'est une soluce mais ca devient vite bordelique... J'avais un super MP3 Player qui permettai de monter les basses, les aigues, un equalizer complet quoi... En plus il pouvait booster le son au dela de la limite PSP.. Et je ne crois pas qu'il prenait les repertoires en compte, donc a mon avis tu pourait faire ca, mais j'ai plus aucune idée du nom... desolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Oui mais bon, mélanger mes mp3, pas glop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 pspradio gère aussi les mp3 avec même une fonction playlist(que j'ai jamais réussi à faire fonctionner d'ailleurs lol..) ptêtre qu'il pourra t'être utile! Par contre gros inconvénient! tu peux même pas avancer, reculer etc tes mp3 faut les écouter obligatoirement en entier..(ptêtre qu'une nouvelle version est venue corrigé ce pb je sais pas du tt..vu que c'est mis à jour régulièrement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant