perfectmaster Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut tlm, voilà j'ai quelques programmes qui se lancent tout seul au démarrage de mon pc. Le problème c'est que quand je les désactives, et que je reboot mon pc, j'ai une fenètre qui s'ouvre et qui me dit que j'ai fait un démarrage sélectif. Jusque là tout est OK, mais le problème d'après ce que j'ai compris, c'est que pour enlever cette fenêtre je dois remettre le démarrage normal Voilà en faite je voulais savoir si c'était possible d'enlever ce auto truc, en modifiant une clé de registre ou un truc comme ca ?!? c'est avec msconfig que je l'ai fait merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 perso quand je veux qu'un programme ne se lance pas au demarrage et qu'il n'y a pas d'option dans le logicviel pour qu'il ne se lance justement pas au demarrage de windows eh bien je fait demarrer > executer > regedit > la je vais dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run et je supprime la clé qui correspond au logiciel que je ne veux plus au demarrage voila et je ne touche pas a msconfig et ca marche pour moi et pour beaucoups a mon avis (du moins pour ceux qui connaissent la technique parceque pour ca microsoft c'est vraiement des enfoirés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 +1 avec Hypnos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 la clef registre ya que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ok merci d'avoir répondu si vite je vais test et je vous tien au courant + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 il y a pas moyen de désactiver ms config sans passé par le régistre car mon ordi me le rouvre tout seul a tout les démarrage de lordi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 dans msconfig il faut que tu sois en mode "Démarrage normal" pour qu'il ne s'affiche pas a chaque demarrage de windows (enfin je crois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ok je vais regarder mais démarage normal ca veut dire que tout démare ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 normalement oui mais je fait tout le temps sa(je coche la case) et les config modif reste prise en compte donc a mon avis c'est comme si c'ete pas ecrit. Donc si tu veut pas toucher a la base de registre coche la case puis tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 oui c'est ca, ca apparait à chaque démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant