Aller au contenu

désactiver le démarrage de msconfig ?

perfectmaster

Messages recommandés

salut tlm, voilà j'ai quelques programmes qui se lancent tout seul au démarrage de mon pc. Le problème c'est que quand je les désactives, et que je reboot mon pc, j'ai une fenètre qui s'ouvre et qui me dit que j'ai fait un démarrage sélectif. Jusque là tout est OK, mais le problème d'après ce que j'ai compris, c'est que pour enlever cette fenêtre je dois remettre le démarrage normal

Voilà en faite je voulais savoir si c'était possible d'enlever ce auto truc, en modifiant une clé de registre ou un truc comme ca ?!?

c'est avec msconfig que je l'ai fait

merci

a+

perso quand je veux qu'un programme ne se lance pas au demarrage et qu'il n'y a pas d'option dans le logicviel pour qu'il ne se lance justement pas au demarrage de windows eh bien je fait demarrer > executer > regedit > la je vais dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

et je supprime la clé qui correspond au logiciel que je ne veux plus au demarrage voila et je ne touche pas a msconfig et ca marche pour moi et pour beaucoups a mon avis (du moins pour ceux qui connaissent la technique parceque pour ca microsoft c'est vraiement des enfoirés)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M