GutterMouth Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour a tous... Je suis allé louer NHL 2006 cette semaine et lorsque j'ai voulu l'installer sur mon HDD je me suis rendu compte que je n'avais plus asser d'espace. J'ai donc du effacer tous mes roms... Donc c'est la que j'ai une petite question, Est-ce que je peux graver des roms de plusieurs consoles sur le meme CD pour pouvoir ainsi y jouer de par le CD a la place du HDD? Je n'ai pas envie de graver 6 CD de roms et ni de graver un CD avec tous mes roms dessus et que cela ne fonctionne pas. Merci. guttermouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 oui, en faisant un simple cd de données regroupant les ROMs que tu veux çà devrait marcher sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 arf pas bien ca on parle pas de warez apres pour les roms moi je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant