pauleta31 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bonsoir, dans les 3 le jeu ou se bloque dans 2 et dans le dernier (labrador)le chien j'ai beau l'appeler 15 fois au début du jeu le jeu ne continue aps... Que doiis-je faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut "dans les 3 le jeu ou se bloque dans 2" "j'ai beau l'appeler 15 fois au début du jeu le jeu ne continue aps... " traduction ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Entre mecs du PSG vous devriez vous comprendre pourtant !! lol moi perso meme apres plusieurs lecture moi rien compris à toi vouloir dire pauleta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 sa dois etre du language bordelais c est pour sa je parle que le pauleta parisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ok je me réexprime en gros dans le jeu labrador au tout début on est censé l'appeler par son nom en utilisant notre voix et ben je l'ai appelé 15 fois de suite mais je reste toujours a ce moment et les 2 autres ils bloquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ils bloquent ??? keske tu veux dire par là ?? Si ton chien ne retiens pas son nom faudra un peu de patience. Y'a des chiens qui le retiennent en 3,4 fois et d'autres qui sont vraiment trop tebé et à qui il faudra une 20aine d'essai. Mon Labrador l'a retenu en 5 essai Mon husky pareil et mon Yorkshire il lui a fallu une 30aine d'appels si je me rappelle bien (trop con cette bêbête mais tellement chouchoutte). Ce sera pareil pour les ordres. Certains chiens sont plus inteligeant, d'autres plus sportifs, d'autres plus joueurs et d'autres plus calins. Ils ont vraiment TOUS un caractère et des aptitudes différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 C'est peut etre le cas pour le nintendogs labrador mais les 2 autres eux se fige carrément on ne peut plus rien faire à part relancer la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 tes roms doivent avoir des problemes je crois qu'il existe des patchs pour les faire marcher au fait pour mettre une bonne ambiance moi je parle le language marsaillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 et tu sais ou je pourrais les trouver?? tant que tu m'aide le fait que tu sois marseillais ne me dérange pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant