s3th Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 moi je veux bien tenter de t'aider,mais j'avous que si tu avais une armax ca serai plus facil...je ne sais pas si je pourrai vraiment t'aider mais bon => hud_centerid1@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 moi je peut t'aider c'est tres simple, et juste avec le matos que tu as, c'est a dire ta ps2, ton ordi, ton cd d'hdadvance 2.1 et d'un jeu ps1 ! batatoz@msn.com bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff57 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je voulais savoir si il faut un jeu preci pour la faille ps1 mapomme ou n'importe quelle jeu ps1 ou demo peut aller car j'ai essayé sur un jeu ps1 j'ai bien le sles avec des numero mais par contre je n'ai pas le fichier SYSTEM.CNF comme le dit mapomme dans son tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant